VENDS T3 ANGLET MUNDAKA

T3 ANGLET MUNDAKA à vendre :

Situé à la lisière des forêts de La Pignada et de Chiberta, ce coquet T3 Anglet Mundaka séduira les acheteurs les plus exigeants; grâce, entre autres, au calme de cette résidence de standing située à proximité de toutes les commodités sans les nuisances.

Ce type 3 rez de chaussée de 69 m² donne accès sur 2 espaces jardins privés avec vue sans vis à vis sur la forêt.

Résidence optimiste de 7 appartements.

Un garage fermé et une place de parking viennent compléter la partie privative liée à cet appartement.

Equipement : Climatisation réversible, Cumulus d’eau chaude. 

Prix Négocié : 295.000 euros.

En savoir plus le quartier Montbrun 

Emplacement de la résidence :

Eh haut de la rue Montbrun, cette résidence est voisine directe de la forêt. Départ du parking donnant sur l’avenue de Montbrun. Le circuit passe entièrement dans la forêt de La Pignada et la forêt du quartier de Chiberta.

La Pinhadar (prononcé « pignada ») « massif de pins plantés » en langue gasconne (masculin) qui est un proche parent du mot français pinède, attesté pour la première fois en 1842, et emprunte à l’occitan provençal pineda. © Wikipédia

Résidence principale :

Une belle qualité de vie pour l’acheteur qui décide de vivre à l’année dans cet appartement et dans ce quartier.

Résidence Secondaire avec Rentabilité Locative :

Si l’acheteur n’habite pas à l’année dans cet appartement, il pourra encaisser des revenus sensibles en louant son bien à certaines périodes de l’année.

Il est important de savoir que le Pays Basque est un lieu très touristique et que les emplacements de premier ordre trouvent des locataires à la semaine. La rentabilité est importante et elle varie en fonction de la période.

L’emplacement exceptionnel de la résidence Mundaka et ses nombreux atouts en font, pour qui le souhaite, un bien locatif en Loueur de Meublé de grande qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mme Sylvie BELLOCQ au 06 58 71 98 98

FICHE CONTACT

Laisser un commentaire