T2 Anglet Front de Mer

T2 Anglet Front de Mer à vendre :

Ce coquet T2 Anglet Front de Mer séduira les acheteurs les plus exigeants; grâce, entre autres, à la qualité de son emplacement. Cette résidence est d’autre part située à proximité de toutes les commodités, à 7 minutes à pied de la plage et à 1,8 km du centre-ville de Biarritz.

Ce type 2 dernier étage de 32 m² donne accès sur 2 panoramas sans vis à vis ; l’un sur l’océan et l’autre sur le golf du Phare.

Dans cette résidence destinée aux touristes, cet appartement se loue en direct sans les contraintes d’un gestionnaire exploitant.

Une place de parking vient compléter la partie privative liée à cet appartement.

 

Prix Négocié : 240.000 euros.

En savoir plus le tourisme d’Anglet 

Emplacement de la résidence :

Eh haut de Biarritz après le phare, cette résidence est voisine directe de l’Océan Atlantique. Un point de vue panoramique est offert depuis l’intérieur de l’appartement qui surplombe la piscine.

De l’autre côté, c’est le golf de Biarritz qui est en vue directe.

Résidence principale :

Il est possible de loger à l’année dans cet appartement.

Résidence Secondaire avec Rentabilité Locative :

L’idéal est de louer à la semaine et quelle que soit la saison.

Si l’acheteur n’habite pas à l’année dans cet appartement, il pourra encaisser des revenus sensibles en louant son bien à certaines périodes de l’année.

Il est important de savoir que le Pays Basque est un lieu très touristique et que les emplacements de premier ordre trouvent des locataires à la semaine. La rentabilité est importante et elle varie en fonction de la période.

L’emplacement exceptionnel de la résidence et de ce type 2 en font, pour qui le souhaite, un bien locatif en Loueur de Meublé de grande qualité et de forte rentabilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mme Sylvie BELLOCQ au 06 58 71 98 98

FICHE CONTACT

Laisser un commentaire