Terrain constructible Côte Basque

Terrain constructible Côte Basque et Landes

Rechercher un terrain constructible côte Basque et Landes est une affaire de professionnels. Les quartiers résidentiels de certaines villes telles qu’Anglet, Biarritz, Bidart, Ciboure, Guéthary, Hendaye, Saint Jean de Luz, Socoa n’offrent que très peu de terrains constructibles. Les villes Landaises de Cap Breton,  Hossegor, Seignosse sont dans le même cas

Terrain constructible Côte Basque et LandesEn conséquence, c’est pour cette raison première que les particuliers et certains promoteurs font appel à nous.

 

Particulier acquéreur :

La côte Basque est une région très demandée et seuls quelques acheteurs privilégiés peuvent accéder à ce type d’acquisition.

Investir dans un terrain constructible permet de construire la maison de ses rêves.

Architecte partenaire :

Un architecte partenaire vous est proposé afin de vous guider et vous encadrer dans une solution « clés en mains », mais qui reste toujours facultative.

Emplacements des Terrains :

Les terrains de première ligne face à l’océan sont souvent, pour ne pas dire toujours, occupés par des constructions existantes. Faute de trouver un terrain nu, la solution peut aussi, pour les investisseurs acheteurs les plus fortunés, consister à raser l’actuel pour construire du neuf; d’ou la nécessité d’un bon architecte.

ANGLET CHIBERTA :

La commune d’Anglet est située entre Bayonne et Biarritz, en première ligne de l’océan atlantique. Le quartier de Chiberta est très réputé et de nombreux artistes et sportifs de haut niveau ont investi ces dernières années. En effet, même si les prix des terrains ou des constructions sont comparables aux prix parisiens ou à ceux de la côte d’azur, le montant investi ne peut que grimper sur le moyen et long terme.

anglet-chiberta-terrain-constructible-tpcconseil-johasylAnglet Chiberta, c’est la forêt, le golf et l’océan.

BIARRITZ :

Terrain constructible Côte Basque

Biarritz est la ville phare de la Côte Basque et sa réputation n’est plus à faire.

BIDART :

Cette commune voisine de Biarritz rappelle la campagne entre océan et montagne.

GUÉTHARY :

Ce petit village de pêcheurs est très coquet.

SAINT JEAN DE LUZ, CIBOURE et SOCOA :

Ces trois communes se touchent et forment la baie.

HENDAYE :

La plus grande de ces villes est située à la frontière Espagnole.

Terrain constructible LANDES

Les côtes Landaises suivent les côtes Basques en direction de Bordeaux.

Terrain constructible Côte Basque landesLes villes de Cap Breton,  Hossegor (ci-dessous), Seignosse (et les alentours proches) sont des communes réputées et très touristiques.

Terrain constructible LANDESDe bons lieux pour réaliser un investissement immobilier et comme dans le Pays Basque, une belle qualité de vie.

 

Pour tout renseignement, contacter :

contacts terrain constructible pays basque landes

 

 

 

 

 

FICHE CONTACT